ou est l'interrupteur des anti brouillard avant ?
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques Carrosserie et aménagements intérieurs
PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...
Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques Carrosserie et aménagements intérieurs
PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...
Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
-
coxman
- Forumeur

ou est l'interrupteur des anti brouillard avant ?
bonjour,
je vais récupérer une jupe avant en bon état avec les anti brouillard qui vont avec.
par contre je voudrais savoir ou se trouve l'interrupteur les mettant en marche.
merci pour vos réponse!!
olivier
je vais récupérer une jupe avant en bon état avec les anti brouillard qui vont avec.
par contre je voudrais savoir ou se trouve l'interrupteur les mettant en marche.
merci pour vos réponse!!
olivier
-
ouroumov
- Forumeur

Re: ou est l'interrupteur des anti brouillard avant ?
sur la mienne ( longue portée) c'est sur les pleins phares maintenants les AB devraient etre couplés avec l'Ab arriére je pense 
- Wall E-SR
- Forumeur

au tableau de bord à côté du bouton de warning-AB arr-desserrage.
pour cela il te faudra trouver la platine 5 trous
pour cela il te faudra trouver la platine 5 trous
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
- Wall E-SR
- Forumeur

ne surtout pas les coupler à l'AB arrière car le code de la route interdit en cas de pluie l'AB arr mais autorise l'AB avantouroumov a écrit :sur la mienne ( longue portée) c'est sur les pleins phares maintenant les AB devraient être couplés avec l'Ab arrière je pense
-
ouroumov
- Forumeur

- SRDturbo
- Forumeur

C'est pour ça que d'origine il faut avoir les AB av allumés pour pouvoir utiliser l'ar.
-
coxman
- Forumeur

et cette platine cinq boutons se trouve sur quelles 205 ?
-
coxman
- Forumeur

petite pensée:
j'ai une cj, donc j'ai un emplacement de libre sur ma platine trois boutons puisque je n'ai pas de dégivrage sur la lunette en plastique.
donc pour l'emplacement c'est bon.
j'ai un faisceau luxe provenant d'une 205 turbo diesel ( une vraie) que je n'ai pas encore monté car j'attends mon compteur de gti.
pensez vous que mon faisceau luxe est câblé pour les AB de devant ?
j'ai une cj, donc j'ai un emplacement de libre sur ma platine trois boutons puisque je n'ai pas de dégivrage sur la lunette en plastique.
donc pour l'emplacement c'est bon.
j'ai un faisceau luxe provenant d'une 205 turbo diesel ( une vraie) que je n'ai pas encore monté car j'attends mon compteur de gti.
pensez vous que mon faisceau luxe est câblé pour les AB de devant ?
- Wall E-SR
- Forumeur

rien à voir, c'est un faisceau séparé.coxman a écrit :pensez vous que mon faisceau luxe est câblé pour les AB de devant ?
d'ailleurs il se fait rarissime - mieux vaut s'en faire un.
faux, il faut avoir les feux de croisement en marche pour pouvoir allumer les AB arrSRDturbo a écrit :C'est pour ça que d'origine il faut avoir les AB av allumés pour pouvoir utiliser l'ar.
pour les AB avant, seuls les feux de position sont nécessaire & encore je ne suis pas sur. (pratique à la mode chez les kéké
- dami
- Modérateur bénévole

Sur des 205 avec des AB AV (fréquent à l'export) ou avec la clim.coxman a écrit :et cette platine cinq boutons se trouve sur quelles 205 ?
- Patu
- Forumeur

Tu es bien sûr que tes feux sont bien des anti-brouillads?
-
coxman
- Forumeur

non,
comment fait on la différence entre ab et longe portée ?
-
coxman
- Forumeur

ouroumov a écrit :sur la mienne ( longue portée) c'est sur les pleins phares maintenants les AB devraient etre couplés avec l'Ab arriére je pense
donc il faut récupérer le commodo aussi ?
- Wall E-SR
- Forumeur

la glace est différente : les LP ont une glace totalement transparente & les AB ont une glace strillé.coxman a écrit :non,
- MIsfR
- Forumeur

Moi sur la mienne les AB av se mettent en route uniquement avec les feux de route (pas avec les feux de position), et lorsque je passe en feux de route, l'AB ar se coupe....(mais ça je sais pas si c'est normal!)
Par contre si quelqu'un se sent d'expliquer comment on peut mettre les ABav sur un bouton séparé, ça m'intéresse parce que comme coxman j'ai un emplacement dispo et j'aimerai bien pouvoir utiliser mes AB à la demande...
Par contre si quelqu'un se sent d'expliquer comment on peut mettre les ABav sur un bouton séparé, ça m'intéresse parce que comme coxman j'ai un emplacement dispo et j'aimerai bien pouvoir utiliser mes AB à la demande...