<réglé> Renseignements barillets porte + coffre (suite)?

Ailes, Pavillon, Vitres, Hayon, Sellerie, Plastiques intérieurs, etc...
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.

Fiches Pratiques Carrosserie et aménagements intérieurs

PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...

Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!

Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
Répondre
midou17
Nouveau
Nouveau

<réglé> Renseignements barillets porte + coffre (suite)?

Message par midou17 »

Bonjour à tous,

Suite à la perte de la clé ouvrant les portières et le coffre de ma 205 junior (mise en circulation en 1986), je postais voilà quelques jours une question sur ce même forum afin d'être sûr que la solution était bien le changement des barillets, ce qui semble être le cas.

Je me suis rendu ce matin dans plusieurs casses ainsi qu'au centre Peugeot: les casses n'ont pas ces pièces; le centre Peugeot me propose de me les vendre pour la bagatelle de 240 Euros :shock:

Du coup, je cherche à acheter ces pièces pour les monter moi-même grâce aux tutos providentiels de ce forum. Et j'ai repéré quelque chose de pas trop cher sur e-bay. L'ennui, c'est que très limité en mécanique, je ne suis pas sûr que ces pièces conviennent à ma voiture. Je m'en remets donc à votre expertise avisée pour m'indiquer si oui ou non je peux commander les dites pièces (lien ci-dessous) et espérer pouvoir les changer sans trop de problèmes...

http://cgi.ebay.fr/BARILLETS-DE-PORTE-B ... 183wt_1141

Merci d'avance pour vos réponses qui m'enlèveront une bonne épine du pied...

Cordiales salutations

Mehdi
Dernière modification par midou17 le ven. 3 déc. 2010 20:31, modifié 1 fois.
nikop4
Forumeur
Forumeur

Re: Renseignements barillets porte + coffre (suite)?

Message par nikop4 »

bonjour . j'ai deja changé des serrures sur 205 et elles ressemblaient a celles de la photos. je pense que les serrures de 209 sont les mêmes aussi sauf peu etre pour celui du coffre. pour ma part j'en ai trouvé a 15 € les deux serrues de portes et celle de coffre sur le bon coin.

bon courage dans ta recherche
Pas de lien Moteur: 1.8D de 60 (XUD7)
Couleur: Blanc meije (P0WT)
205 Génération de 1999 - 255000kms
Pas de lien Moteur: 1.1 de 55 (TU1)
Couleur: Beige mayfair (M0CN)
205 GR de 1989 - 152000kms
Miniman 08
Forumeur
Forumeur

Message par Miniman 08 »

tiens, peugeot à déjà sorti la 209? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
midou17
Nouveau
Nouveau

Message par midou17 »

Merci bien nikop 4! ;)
Répondre

Revenir à « Carrosserie et aménagements intérieurs »