Salut !
Ma petite Dturbo fonctionnait parfaitement à mon gout quand je l'ai eu en septembre. Seulement, il y a 1 mois et demi, quand mon frère l'a reconduite, j'ai appris des super nouvelles

, point de patinage extrêmement haut voire presque inexistant, donc système d'embrayage a changer, j'ai les pièces mais je ne les ai pas encore faite monté, le radiateur a changer, j'en ai un tout neuf, le filtre a gasoil à changer (j'ai pas réussi à dévisser le porte filtre

, et depuis quelque temps, j'ai eu le voyant de liquide de refroidissement qui s'est allumé, ce matin je suis allé en acheté histoire de faire le plein, le moteur chauffait au dessus des 90°, sauf que je me rend compte en remplissant que ca se rempli sans fin (j'ai vidé + de 3L, presque 4 je crois

), je pars faire un petit tour, le voyant reste allumé, la voiture continue de chauffer, et après avoir fais des courses, je retrouve une grosse flaque verte autour de ma voiture, ca coulait au niveau du radiateur, et le radiateur tournait a fond, pas bon quoi.. Ensuite le moteur a chauffé jusqu'à dépasser 100°, donc j'ai laissé refroidir et je l'ai rentré au garage pour une durée indéterminée.. LE truc c'est qu'en remplissant de LDR, rien ne reste dans le vase d'expansion.. Peut être une durite qui a pété sachant que j'ai pas de fumée qui sort, n'étant pas mécano, j'en ai aucune idée.. J'ai déja 300e de main d'œuvre à payer pour l'embrayage et le radiateur, et j'ai aucune idée de combien ca me couterais pour régler ce probleme, direction un mécano pour voir ca lundi, mais ca me dérangerait pas mal de devoir rallonger + de 200e de +, j'vais avoir 19 ans, et j'ai pas enormément de moyen.. surtout que cette voiture etait un cadeau.. Malgré tout ca m'embeterais vraiment de devoir lacher ma petite 205.. et de devoir ramer pour me racheter une voiture.. Je précise aussi qu'avant que je la récupère, casiment aucun entretien n'a été fait en 4 ans : aucune vidange, ni même nettoyage, j'me suis bien evidemment occupé des le début de la vidange d'huile, du filtre à air et du nettoyage !
Ca me dérangerais pas trop si c'est le radiateur qui cause tout ce merdier, car son changement est prévu, si c'est la durite, quelqu'un aurait il une idée du tarif possible ?
Merci à tous, bonne soirée
PS : voici la bete avant qu'elle ne soit à moi..
Edit : Elle a passé la nuit derniere dans le froid, alors qu'elle est habituée à passer la nuit dans mon box, c'était l'une des seules fois avec le froid qu'il y a en ce moment.. J'ai aussi patiné a cause de la neige, ce qui fait que j'ai peut etre un peu trop forcé sur l'accelerateur, si ca peut être en cause..