Je suis en train de faire la dépose de mon embraillage qui es bien mort (a plus de 300 000 km sans apparemment avoir été changé il a fait son temps) et donc tout se passe bien sauf ce de cardan droit qui bloque au niveau du roulement intermédiaire donc après lecture des différentes fiches trouvé j'ai fait ces méthodes sans résultat :
- Sa fait 3 jours que je met du wd40
- Taper au burin tout autour de la "bague" en métal qui dépasse du roulement coté boite (pareil trois jour que je le fait)
- Faire bras de levier avec différentes barres en métal ( j'ai pas la place de placer une barre d'1m voir plus pour faire levier)
- Mélange des deux solutions taper au burin tout en faisant levier
- Différents montage de barre métal + serres joints pour forcer dessus
Et sa n'a pas bouger d'un poil , alors je me dit dépose du support moteur qui tient le roulement intermédiaire en regardant les posts la dessus sa a l'air super simple , quelques écrous a enlever et hop !mais non après dévissage de tous ce qui tient le support il ne bouge pas lui non plus , alors idem , levier avec barre de métal bain de wd40 mais rien n'y fait alors je me demandais si la cause ne serait pas ces deux ptits cylindres referencés "P" dans cette image :

Quelqu'un aurait un conseil, une idée, une technique spéciale retirage de support moteur recalcitrant, n'importe quoi pour débloquer cette situation ??? ( en m'évitant un emprunt de disqueuse pour découper une partie du cardan et avoir plus de surface pour taper comme un gros bourrin a la masse)