Donc voila les travaux effectués sur la voiture:
-4 amortisseurs neufs
-roulements et butées caoutchoucs neuves
-palier de barre stab neufs
-bielletes de barre stab neuves
Voila j'ai effectuer le tout dans les regles de l'art je pense,nettoyage des pieces au demontage,reperage etc...
je precise que a la base j'ai effectué ces travaux car les amortisseurs etaient HS,les biellettes de barre avaient aussi du jeu,particulierement l'avd qui pissait toute son huile,et aussi parce que j'avais un genre de grincement/craquement lorsque je braquais a droite ou gauche(roulement d'amortisseur,ressort??),dont je n'ai jamais reelement pu determiner la provenance,si ce n'est au niveau des amortisseurs...
Donc,j'ai pris la decision de faire les travaux citer plus haut...
Resultat:une bien meilleure tenue de route,par contre au bout de quelques jours,les grincements/craquements sont reapparus
lorsque je braque,c'est moins flagrant qu'avant,par contre sur certaines routes bosselés ou surtout sur un dos d'ane,la c'est la catastrophe!!!on dirait une veille porte de chateau qu'on ouvre un peu comme dans les films et avec le froid de ces jours ci,j'ai l'impression que les bruits au braquage sont de plus en plus presents...
J'ai egalement secouer la voiture en appuyant sur la traverse avant energiquement et on entends bien les grincements...
Je pense aux bras inferieurs ou a leurs silents-blocs qui sont legerement craquelés,mais il n'y a pas de jeu a ce niveau ni au niveau des rotules inferieures et puis meme legerement craquelés,ils ne paraissent pas en trop mauvais etat...
ou a la cremaillere??? en fait je sais pas,je sais plus quoi faire ni comment diagnostiquer d'ou vient le probleme...
Voila ,si quelqu'un ici a connu ce genre de probleme qui me pourri la vie et veut bien m'aider,ce serai vraiment tres sympa!!!
Merci d'avance a tous ceux qui pourront m'aider!!!!