Si tu débranches le relais de préchauffage, la fuite est toujours présente ?
As tu un autoradio, une pendule ?

- @ JPB : Alors, un autoradio, oui, j'ai, mais j'ai tout viré (de toute façon, en testant les fusibles un par un, la fuite était toujours là autoradio en place). Pendule aussi, mais là encore, je l'ai testée en virant les fusibles situés sous le tableau de bord un par un l'autre jour, et je perdais toujours mes 0,14 A. Et enfin, si je débranche le relais de préchauffage, d'un côté ou de l'autre, oui, la fuite disparait.JPB a écrit :Une mauvaise masse pourrait provoquer un dysfonctionnement mais pas une perte de courant.
Si tu débranches le relais de préchauffage, la fuite est toujours présente ?
As tu un autoradio, une pendule ?

Ben oui, c'est monté comme ça ; sur une borne du BdP sont boulonnées deux anneaux ensemble, l'un des fils part alimenter les 4 bougies, l'autre va au démarreur. Sur ce démarreur, ce fil est boulonné là encore avec un autre, qui file à la borne + de la batterie (il chope en chemin un fil venant de l'alternateur). J'en déduis que ces trois appareils (BdP, démarreur, alternateur) sont reliés à la borne + de la batterie par là.kev1 a écrit :Salut, Bizar ton truc,
Sur ton schémas le démarreur est alimenté en même temps que les bougies??????
les deux fils du démarreur ne sont pas sur la même borne du démarreur????
en entrée de ton Bdp tu doit avoir un plus (un gros fil sur une borne a vis).
Je comprend pas trop le système que tu as avec ton relais d'AB????

Actuellement la borne 30 est branchée sur l'interrupteur de l'AB arrière au tableau de bord je suppose.mikelpt a écrit :
PARTIE COMMANDE : La borne 86 est reliée au BdP
La borne 85 est reliée à la masse
PARTIE PUISSANCE : La borne 30 file vers le tableau de bord
La borne 87 va vers les consommateurs qui sont les AB

Bah ! écoutes, si tu mets en doute les compétences de Peugeot et du professionnel que je suis, ça va être difficile de t'aider.mikelpt a écrit :Oui, mais non, je crois que c'est pas bon.
Déjà, cela concerne mes antibrouillards AVANT.
En outre, mon boîtier de préchauffage là dedans, tu le branches où ??! Faut bien qu'il aille à la masse quelque part, aussi, lui ? (même si quand je débranche le fil passant par le relais et le reliant à la masse mon préchauffage fonctionne normalement...)