bonjour
sur ma 205GRD j'ai montée un thermomètre stage 6 (pour moto) montée sur la durite de chauffage et cella fonctionne très bien.
comme je Vien d'jacquerie une 205 TD je reproduirai bien ma première installation mais avec 2 ou 3 modification
je compte utiliser celui ci: http://www.maxiscoot.com/article.php?man=14&model=10716&parts=d&pagenumber=2&perpage=25&megaboite=&maxiscoot=1&artnr=A-S6COMPTETRSMULTI&manufacturerFilter=
je me suis aperçu que sur le calostat il y a 2 sonde une pour le voyant (bleu) et une pour l'aiguille donc je compte utiliser cette emplacement
est ce que vous connaissez les caractéristique de cette sonde ?
et est ce que vous connaissez le diamètres et le pas de vis pour ajouter une sonde compatible avec le thermomètre
ce modèle de thermomètre peu mesurer 2 température est ce que vous trouver utile d'avoir la température d'huile ? est ce que vous connaissez le diamètre du pas de vis de l'emplacements pour mètre une sonde ?
et je compte aussi utiliser cette appareille en temps que compte tour je vous tiendrai au courent de mon avancements.
merci a ce formidable forum et a c'est manbres
ajouter un thermometre + un compte tour
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques Equipement Electrique
PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...
Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques Equipement Electrique
PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...
Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
-
kitikiti2003
- Nouveau