Bonjour,
J'ai une 205 GRD de 1991 , j'ai changé les ampoules et depuis quand je veux me mettre en pleins phares cela éteint mes feux de croisements , il ne me reste que les veilleuse.
Quelqu'un a-t-il une explication , merci.
pb feux éteints en pleins phares
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques Equipement Electrique
PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...
Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques Equipement Electrique
PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...
Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
-
psikobart
- Nouveau

- JPB
- Responsables Techniques

Re: pb feux éteints en pleins phares
En plein phare il est normal que les feux de croisement s'éteignent.
Tu t'exprimes mal je pense…
Tu veux dire que lorsque tu passes de feux de croisement en plein phare, seul les veilleuses fonctionnent ?
Si c'est le cas, vois si les deux filaments de l'ampoule de phare sont en bon état ainsi que le branchement des ampoules.
Il faudra revoir ta présentation aussi.
http://www.planete-205.com/forum/viewtopic-49687.html
Tu t'exprimes mal je pense…
Tu veux dire que lorsque tu passes de feux de croisement en plein phare, seul les veilleuses fonctionnent ?
Si c'est le cas, vois si les deux filaments de l'ampoule de phare sont en bon état ainsi que le branchement des ampoules.
Il faudra revoir ta présentation aussi.
http://www.planete-205.com/forum/viewtopic-49687.html