Salut à tous,
Après la rencontre avec une glissière, je recherche une aile avant droite , où est-ce que je peux trouver ça ? A quel prix ?
Merci d'avance,
Tchou!
Aile Avant droite (Résolu)
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques Carrosserie et aménagements intérieurs
PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...
Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques Carrosserie et aménagements intérieurs
PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...
Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
-
Xav-6981
- Forumeur

Aile Avant droite (Résolu)
Dernière modification par Xav-6981 le sam. 29 janv. 2011 12:07, modifié 1 fois.
- samuel205
- Forumeur

Re: Aile Avant droite
Bonsoir,Xav-6981 a écrit :Salut à tous,
Après la rencontre avec une glissière, je recherche une aile avant droite , où est-ce que je peux trouver ça ? A quel prix ?
Merci d'avance,
Tchou!
une petite annonce cachée ?
-
Xav-6981
- Forumeur

C'est à dire ?
Je recherche des personnes qui pourraient m'aiguiller dans mes recherches
Je recherche des personnes qui pourraient m'aiguiller dans mes recherches
- Makosse
- Forumeur

Leboncoin, les casses de ton coin, faut compter entre 10 et 30 € une aile en état correct.
-
Xav-6981
- Forumeur

Et le montage et la peinture ? Je sais que les tarifs doivent varier mais la fourchette c'est quoi ?
- Maximus
- Forumeur

tu te fera moins chier et coutera moins cher d'en trouver une de la bonne couleur (tu peux en trouver en trés bon état en casse)
pour le montage regarde sur le forum y'a tout ce qu'il faut, et c'est pas compliqué a faire
pour le montage regarde sur le forum y'a tout ce qu'il faut, et c'est pas compliqué a faire
-
Xav-6981
- Forumeur

Merci pour vos réponses : résultats des courses : 60 euros pour les pièces d'occase et 200 euros Mains d'Oeuvre + peinture .