Salut à tous !
Mon problème est le suivant:
Depuis quelques jours, et alors que je roule tranquillement en feux de croisement ceux ci s'éteignent et se rallument sans prévenir.
Les premières fois c'etait très rapide, presque imperceptible mais depuis hier les coupures sont de plus en plus longues (une seconde environ). Je n'en suis pas certain à 100% mais je crois que le TDB s'eteint aussi.
Merci d'avance
(Reglé)Coupures momentanées des feux de croisement
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques Equipement Electrique
PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...
Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques Equipement Electrique
PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...
Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
-
205Generator
- Forumeur

(Reglé)Coupures momentanées des feux de croisement
Dernière modification par 205Generator le sam. 29 janv. 2011 18:05, modifié 1 fois.
- chtit205
- Forumeur

Re: Coupures momentanées des feux de croisement
peut etre un fils coupé ou la cosse qu'a pris du jeu sur le commodo 
genre ça secoue en passant sur une bosse, le fil bouge et coupe la connection
je vois que ça, ce serait etonnant que ce soit les fils derriere les deux phare qui fassent des caprice en meme temps
si y'a pas de jeux sur la fiche de connexion du commodo, essaye avec un autre commodo
genre ça secoue en passant sur une bosse, le fil bouge et coupe la connection
je vois que ça, ce serait etonnant que ce soit les fils derriere les deux phare qui fassent des caprice en meme temps
si y'a pas de jeux sur la fiche de connexion du commodo, essaye avec un autre commodo
-
205Generator
- Forumeur

Re: (Reglé)Coupures momentanées des feux de croisement
C'etait tout à fait ça, une cosse du commodo un peu oxydée, pas grand chose donc.
Merci beaucoup pour le tuyau !
Merci beaucoup pour le tuyau !