bonjour,
je vient de changer mes plaquettes de freins et me suis aperçu que mes soufflets de colonettes etaient en mauvais etat, je voudrait savoir si ça sz change ou si il faut attendre que ça grippe et changer les étriers!
merci de m'avoir lu et bonne soirée à tous!
soufflets de colonettes
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques Freinage
PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...
Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques Freinage
PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...
Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
-
laurent48
- Forumeur

- stephane28
- Forumeur

Re: soufflets de colonettes
Il il y a un kit colonette + souflet de colonette bosh.
-
laurent48
- Forumeur

merci du tuyau stephane, mais ou on le trouve ce kit colonettes, j'ai regardé sur oscaro et pas vu, ou faut aller chez peugeot?
bonne soirée!
a+
bonne soirée!
a+
-
laurent48
- Forumeur

- teamdax83
- Forumeur

> n'hésite pas avec la graisse, vaut mieux trop que pas asser.
- mister-205
- Forumeur

Bonjour, je serai interessé par ce kit Boch. Avez-vous un retour dessus ?
D'avance merci
D'avance merci