Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Salut à tous,
Voilà je vous explique mon problème. J'ai déniché un volant "bleu" d'origine pour BOUMBO via LBC, mais le gars ne veut pas me l'envoyer par la poste. Il habite à VIERZON (au dessus de ST ETIENNE) donc si quelqu'un est assez proche, pourrait-il me rendre un petit service ??? Me le prendre pour me l'envoyer. C'est bête mais pas mal de gens n'ont pas confiance...
Sinon pensez à moi si des fois vous en apercevez en casse...
GetAttachment.jpg
0030.JPG
Merci à vous les amis, et une nouvelle fois VIVE PLANETE 205 !
Je suis trop loin désolé...
mais un conseil : attend un peu et tu trouveras le même dans une casse près de chez toi, dis à ton casseur de t'avertir quand il aura ça
En tout cas j'ouvre l'oeil si je vois le même en casse, promis...
Moteur: 1.1 de 55 (TU1) Couleur: Beige tibesti (P0CX)
205 GR de 1990
Moteur: 1.4 de 60 (XY7) Couleur: Bleu topaze (M0LZ)
205 GR de 1983
Moteur: 1.4 de 60 (XY7) Couleur: Blanc meije (P0WT)
205 SR de 1984
Moteur: 1.0 de 45 (XV8) Couleur: Blanc banquise (P3WP)
Salut Chapi26, j'ai une question... le fait de rechercher le volant d'origine n'est il pas contre l'idée de la garder d'origine?
Je m'explique :
Si la voiture à été faite comme ça à la modif qu'est ce qui prime, la version d'origine (de base peugeot) ou la verison d'origine (modifiée)
Moteur: 1.4 de 65 (TU3)
205 GR de 1988
Moteur: 1.4 de 85 (TU3S)
205 XS de 1989
Moteur: 1.4 de 75 (TU3F2) Couleur: Beige tropic (P0CC)
HA ?HA ?HA
,je suis justement entrain de me demander ce que je vais faire de ma 205 gl de 1983(numero de série 65500 environ) a volant bleu......je pense que si elle ne trouve pas acheteur rapidement elle va finir en pièces......donc me contacter en mp.
salutations
Moteur: 1.9i de 122 (XU9JA/Z) Couleur: Vert sorrento (M0RM)
205 GTI de 1991 - 151000kms
Moteur: 1.8D de 60 (XUD7) Couleur: Gris graphite (M0TW)
lionos a écrit :Salut Chapi26, j'ai une question... le fait de rechercher le volant d'origine n'est il pas contre l'idée de la garder d'origine?
Je m'explique :
Si la voiture à été faite comme ça à la modif qu'est ce qui prime, la version d'origine (de base peugeot) ou la verison d'origine (modifiée)
Salut Lionos, Justement j'attends la réponse de Mme DURISOTTI pour savoir si ce volant est d'origine ou pas... J'avise ensuite mais je pense que le bleu sera le bon.
Je vous tiens au courant, promis !
lionos a écrit :Salut Chapi26, j'ai une question... le fait de rechercher le volant d'origine n'est il pas contre l'idée de la garder d'origine?
Je m'explique :
Salut Lionos, Justement j'attends la réponse de Mme DURISOTTI pour savoir si ce volant est d'origine ou pas... J'avise ensuite mais je pense que le bleu sera le bon.
Je vous tiens au courant, promis !
Il ne peut pas être d'origine vu que l'auto a été monté et tranformé fin 82, et ce type de volant étant a peine apparu en juillet 84.
Moteur: 1.0 de 45 (XV8) Couleur: Beige mayfair (M0CN)
205 Gentry de 1993 - 95000kms
Moteur: 1.0 de 45 (XV8) Couleur: Vert roland garros (M1RP)
205 Roland Garros Cabriolet de 1993
Moteur: 1.0 de 45 (XV8) Couleur: Brun macao (M0EK)
205 GR de 1983 - 182000kms
Moteur: 1.8D de 60 (XUD7) Couleur: Gris quartz (M0YC)