molette inclinaison du siège conducteur bloquée

Ailes, Pavillon, Vitres, Hayon, Sellerie, Plastiques intérieurs, etc...
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.

Fiches Pratiques Carrosserie et aménagements intérieurs

PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...

Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!

Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
Répondre
shiguilop
Nouveau
Nouveau

molette inclinaison du siège conducteur bloquée

Message par shiguilop »

Bonjour tout le monde,

petit problème avec la molette d'inclinaison du siège conducteur, impossible de relever le siège au delà d'un certain point!
la molette est très difficile à tourner même en poussant le siège, et ensuite elle est complètement bloquée.
du coup le siège est trop penché vers l'arrière, si je me laisse aller dans le siège, je touche presque plus le volant! :)
bref, peut être quelque-chose qui coince à l'intérieur??
la molette se démonte-t-elle?
merci

mich
junior 94 - 265 000kms
205 Junior - 265000kms
kalamasoo
Nouveau
Nouveau

Re: molette inclinaison du siège conducteur bloquée

Message par kalamasoo »

salut,

J'ai un siège complet, meis l'assise et en très mauvais état, alors si tu a la patience de changer les maousse, je pourrais te l'expédier via la poste.

Philippe
Miniman 08
Forumeur
Forumeur

Re: molette inclinaison du siège conducteur bloquée

Message par Miniman 08 »

kalamasoo a écrit :salut,

J'ai un siège complet, meis l'assise et en très mauvais état, alors si tu a la patience de changer les maousse, je pourrais te l'expédier via la poste.

Philippe

pas de petites annonces svp.

Merci de voir ça directement par mp.
Répondre

Revenir à « Carrosserie et aménagements intérieurs »