refection train arriere gti

Suspension, Direction, Roues et Pneumatiques, etc...
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.

Fiches Pratiques Suspension, Direction, Roues et Pneumatiques

PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...

Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!

Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
Répondre
benoit62
Forumeur
Forumeur

refection train arriere gti

Message par benoit62 »

bonsoir a tous.
voila comme certains le savent je suis en train de preparé une 205 pour piste. je touche au but mais j'ai quelque mesaventure avec mon train arriere :oops:
donc demontage complet, analyse des degats, et maintenant je prepare ma liste de course :lol:
alors en fouinant sur notre planete, j'ai trouvé a peu pres tout ce qu'il me faut:
5154.08 Joint intérieur 7€ x2 (joint à lèvre qui assure l'étanchéité entre le bras et la traverse, à l'articulation)
5154.10 Joint extérieur 3€ x2 (pour maintenir le joint à lèvre sur la traverse)
5174.03 Joint 1€ x2 (joint de barre stab)
5154.09 Coupelle intérieur 2€ x2 (s'enfile sur l'axe, assure une surface de contact propre avec le joint à lèvre)
5172.24 Bague de palier 7€ x2 (silent-bloc de barre stab)
source http://www.planete-205.com/forum/viewtopic-44026.html
pour l'axe et les roulement je vais achetez la:
http://www.tricompetition.com/fr/chassi ... 5-309.html
histoire de ne plus avoir les roulements :langue:

voila, ma question est: me manque t'il des chose pour remonter mon train?
de plus en demontant, j'ai fortement abimé mes goujons epaulé de barre de torsion (je suis un bourrin des fois :gene: ) mais pas moyen de trouvé la ref sur le service box :oops: si quelqu'un aurait cette ref ca serait sympa!!!
merci d'avance :bien:
205 num 2 Surnom: piste 205 mi16
Couleur: Rouge vallelunga (P3KB)
205 GTI Action de 1987
205 GTI de 1987
Répondre

Revenir à « Liaison Sol »