Salut,
alors dis nous ?
ton choix s'est porté sur quelle marque? tu en es content?
quelle économie a tu fait, tu le sais , par rapport a un centre auto
Choix des pneus [réglé]
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques Suspension, Direction, Roues et Pneumatiques
PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...
Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques Suspension, Direction, Roues et Pneumatiques
PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...
Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
-
stefouille
- Forumeur

- indo54
- Forumeur

Re: Choix des pneus [réglé]
Salut,
Comme j'ai récupérer les jantes sur ma RG cab, j'ai choisi la taille 165/70 R13, en remplacement des jantes de GTI que l'ancien proprio avait mis (trop gros).
J'ai acheter chez Allo.. les 4 pneus neuf KLEBER 149 euros ttc.
Et 40 euros la pose chez ED pneus chez moi.
Chez Norauto ou ailleurs c'était plus cher, surtout la pose, il fallait compter plus de 200 euros tout compris.
Donc ca vaut le coup.
Délai super, et pose super.
RAS, sauf que c'est génial.
Comme j'ai récupérer les jantes sur ma RG cab, j'ai choisi la taille 165/70 R13, en remplacement des jantes de GTI que l'ancien proprio avait mis (trop gros).
J'ai acheter chez Allo.. les 4 pneus neuf KLEBER 149 euros ttc.
Et 40 euros la pose chez ED pneus chez moi.
Chez Norauto ou ailleurs c'était plus cher, surtout la pose, il fallait compter plus de 200 euros tout compris.
Donc ca vaut le coup.
Délai super, et pose super.
RAS, sauf que c'est génial.
- 3dfx
- Forumeur

Super 
Ca confirme que ED pneus c'est un bon monteur
Faudra que je passe voir cette RG !!
Ca confirme que ED pneus c'est un bon monteur
Faudra que je passe voir cette RG !!
- chtit205
- Forumeur

effectivement 10€/jantes pour le montage des pneus c'est pas cher 
- indo54
- Forumeur

Oui avec plaisir tu pourras passer voir la RG. Faut il encore que je l'a nettoie correctement et que je la polish bien.
Ce weekend j'ai donc fait changé les pneus, j'ai changé mes freins arrières (HS), et j'ai changé mes canalisations de frein arrières et centraux.
Avec tout ça c'est un régale de la conduire cheveux au vent.
Surtout en mettant des petites roues, comparer aux énormes pneus de GTI que j'avais, c'est super.
Ce weekend j'ai donc fait changé les pneus, j'ai changé mes freins arrières (HS), et j'ai changé mes canalisations de frein arrières et centraux.
Avec tout ça c'est un régale de la conduire cheveux au vent.
Surtout en mettant des petites roues, comparer aux énormes pneus de GTI que j'avais, c'est super.