comme je vous l'ai dit lors de ma présentation je suis aller a Aix pour aller chercher une petite 205 XUD qui a 200.000 km pour ma fille qui doit faire de la conduite accompagner, je ne peut pas faire de la conduite accompagner avec mes autres véhicule (XM) car c'est un frein a pied et non a main
Elle a l'air presque saine a première vu car elle a fait 700 bornes sans broncher mise a part cette direction, je ne peut pas laisser ma fille rouler comme ça.
Donc voila pour tourner le volant a petite vitesse il me faut les deux mains pourtant je ne suis pas manchot
J'ai fait un peut le tour des post et je voit qu'une personne a eu ce problème a cause des coupelles !!!! d'autre part j'ai vu aussi le code couleur des amortisseurs et les miens son bleu.
Si quelqu'un peut m'aider sur ce coup la ça serai sympa car la petite est impatiente de pouvoir la conduire.
P.S= je n'ai pas encore fait le tour de la voiture car je suis parti a 16h de la bas et je suis rentrer a la maison a 00h30 et la je vous écrit du boulot mais j'aurais surement d'autre question a vous poser.
Merci de m'avoir lu.