Elément intérieur changent de couleur

Ailes, Pavillon, Vitres, Hayon, Sellerie, Plastiques intérieurs, etc...
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.

Fiches Pratiques Carrosserie et aménagements intérieurs

PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...

Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!

Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
Répondre
VIDEO54
Forumeur
Forumeur

Elément intérieur changent de couleur

Message par VIDEO54 »

Bonjour à tous, sur ma 205 GRD bleu ming de 83 j'ai mes plastiques bleus qui deviennent de plus en plus jaune ( vides poche, tour de la poignée d'ouverture, grille aération ), y a t-il un moyen pour arrêter le phénomène ? ou de retrouver l'aspect d'origine .
Pas de lien Couleur: Gris graphite (M0TW)
205 GTI de 1985 - 74000kms
Pas de lien Couleur: Gris graphite (M0TW)
205 GTI de 1984 - 141000kms
Pas de lien Moteur: 1.8D de 60 (XUD7)
Couleur: Bleu ming (M0MH)
205 GRD de 1983 - 275000kms
chtit205
Forumeur
Forumeur

Re: Elément intérieur changent de couleur

Message par chtit205 »

rien à faire à part repeindre les plastique, ils cuisent à cause du soleil, rien d'etonnant pour une voiture de 28 ans :wink:

eventuellement tu peut essayer d'appliquer du polytrol dessus, ca marche tres bien sur les pare choc pour raviver leur couleur d'origine :wink:

tu en trouve dans tous bon magasin de bricolage, c'est pour les plastique de jardin, le marbre etc...
205 num 1 Moteur: 1.4 de 70 (TU3A)
Couleur: Gris graphite (M0TW)
Description: premiere voiture, entretenue et amelior?? avec amours, mais vendu pour une 206 S16 plus puissante et plus moderne
205 GR de 1990 - 214600kms
Répondre

Revenir à « Carrosserie et aménagements intérieurs »