Bonjour je viens d'acquerir hier une 205 xs de 88 j'en suis ravi mais voila mon soucis c'est qu'au controle technique il y'a les siege a remplacer mais d'origine pas facile a trouver mais le probleme est plus il y'a porte et capot mauvais etats des ancrages le probleme c'est que j'ai chercher sur internet et pas moyen d'en trouver je voulais savoir si quelqu'un connai un site ou on peut en avoir?
Merci a tous
ancrage des portes
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques Carrosserie et aménagements intérieurs
PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...
Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques Carrosserie et aménagements intérieurs
PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...
Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
- nico60
- Forumeur

- nico60
- Forumeur

Re: ancrage des portes
personne pour m'aider en faite la porte conducteur n'est pas aligner j'ai donc regarder et je peux la faire bouger de 1cm de haut en bas
- samuel205
- Forumeur

Bonjour,
file en casse tu trouvera ton bonheur
file en casse tu trouvera ton bonheur
- yuri-ono
- Forumeur

Bonjour a vous, desole pour le deterrage mais je voulais savoir si on est oblige de changer la porte complete ou bien si on pouvait corriger le jeu avec une rondelle ou autre ?? Le probleme etant que si je dois changer la porte je serais obligé de repeindre toute la voiture car elle a ete repeinte d'une couleur non origine.
- samuel205
- Forumeur

Bonjour,
changer l'ancrage devrais suffir
apres c'est juste une histoire de reglage (bien verifier aussi le serrage des grosses vis sur le coté de la porte)
changer l'ancrage devrais suffir
- Chapi26
- Forumeur

Salut à toi,
Tu aurais une photo ? Normalement, pas besoin de changer ta porte !
Tu aurais une photo ? Normalement, pas besoin de changer ta porte !