Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Bonjour a tous , je viens ici pour vous montrer un pommeau carré de 205 de base ( Boite 4 vitesses ) en etat quasi neuf
Donc je voulais savoir si : C'est rare ? vaut t'il le coup d'être conservé précieusement ? une estimation de la valeur si vous connaissez ?
Merci d'avance pour votre aide
Titomadu60
Moteur: 1.6i de 105 (XU5J) Couleur: Gris graphite (M0TW) Description: 205 gti 1.6 105 de 1984 gris graphite qui totalise 123280 kms ( je recherche une Carte grise de 1984 :( )
Oh pinaise !!! Oui c'est rare ! Propose le pour en faire des clônes ça aiderait pas mal de monde (dont moi !)
Cette pièce n'étant plus fabriquée, oui elle a de la valeur !
je ne pensait pas que ce serais rare a ce point , mon pere l'as trouver dans une caisse a bouiboui a sont boulot , il me l'as ramener a la maison , quand je l'ai vu j'etait super heureux je pensait un un pommeau carré de GTI , mais bon si il est si rare que ce , pourquoi pas aider ceux qui en ont le besoin ;)
Moteur: 1.6i de 105 (XU5J) Couleur: Gris graphite (M0TW) Description: 205 gti 1.6 105 de 1984 gris graphite qui totalise 123280 kms ( je recherche une Carte grise de 1984 :( )
Titomasdu60 voici le lien où il est possible d'avoir ton pommeau de 205 GTI carré :
Petit hic, faut être adhérent et perso je ne le suis pas (enfin pour le moment !) http://forum.leclub205.com/viewtopic.php?f=17&t=37