QUELLE MARQUE DE PNEUS

Suspension, Direction, Roues et Pneumatiques, etc...
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.

Fiches Pratiques Suspension, Direction, Roues et Pneumatiques

PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...

Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!

Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
Répondre
fan-flo42
Nouveau
Nouveau

QUELLE MARQUE DE PNEUS

Message par fan-flo42 »

Bonjour,

voilà mes pneus AV sont morts et je dois les changer mais quelles marques?
je précise ce sont des pneus été . je fais que de la petite route, très rarement de l'autoroute.

merci de vos réponse
fan-flo42
Nouveau
Nouveau

Re: QUELLE MARQUE DE PNEUS

Message par fan-flo42 »

j'ai posé une question quelqu'un pourrait y répondre SVP
donpipo
Forumeur
Forumeur

QUELLE MARQUE DE PNEUS

Message par donpipo »

:lol:
205 num 1 Moteur: 1.9i de 105 (XU9J1/Z)
Couleur: Vert sorrento (M0RM)
205 Gentry de 1992 - 370000kms
yuri-ono
Forumeur
Forumeur

Re: QUELLE MARQUE DE PNEUS

Message par yuri-ono »

Salut, je pense que personne n'a voulu te répondre avant car les réponses resteraient très vague, chacun ici ayant sans doute été satisfait ou non par différentes marques.
Pour ce qui est du choix de tes pneus, ton achat va dépendre de ton budget, mais si j'étais à ta place je resterai quand même sur des grandes marques (michelin, dunlop, pirelli, goodyear...) comme ça tu auras du pneu de qualité.
Après pour le prix il vaut parfois mieux mettre 5€ de + par pneu que de prendre au moins cher, d'ailleurs si tu veux en avoir pour moins cher tu peux les commander en ligne et si tu ne connais personne pour te faire le montage et l'équilibrage, tu peux te renseigner auprès des lycées techniques si il peuvent te les monter,on ma demandé 5€ pour le faire, au lieu de 30€ par train chez feu vert.
205 num 2 Surnom: XRD
Moteur: 1.8D de 60 (XUD7)
Couleur: Bordeaux (P0JC)
Description: my daily car
205 XRD de 1989 - 310000kms
205 num 1 Surnom: GT
Moteur: 1.4 de 85 (TU3S)
Couleur: Blanc meije (P0WT)
Description: la voiture de ma femme
205 GT de 1989 - 210000kms
Répondre

Revenir à « Liaison Sol »