Bonjour,
Je suis en train de démonter ma DTurbo et une question me vient tout d'un coup.
Dois je laisser la vitre en position haute ou en position basse pour pouvoir la démonter sans souci ?
Je l'ai déjà fait avec la GTI mais je ne me rappel plus depuis le temps...
Merci !
[Réglé] Démontage vitre électrique
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques Carrosserie et aménagements intérieurs
PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...
Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques Carrosserie et aménagements intérieurs
PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...
Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
- HiFuGa
- Forumeur

[Réglé] Démontage vitre électrique
Dernière modification par HiFuGa le sam. 29 oct. 2011 21:53, modifié 1 fois.
- stany609
- Forumeur

Re: Démontage vitre électrique
C'est un mécanisme a bras. Le mieux est de le placé au milieu.
- HiFuGa
- Forumeur

Re: Démontage vitre électrique
Merci pour ta réponse !
Démontage en deux temps trois mouvements en mettant la vitre au milieu et en la maintenant avec du scotch.
Démontage en deux temps trois mouvements en mettant la vitre au milieu et en la maintenant avec du scotch.