bonjour , suite a de nombreuse debut de panne , hier soir ma gti s'est arreter net au feu en trifouillant les fusibles dans le noir un peu.. mon affichage du compteur ne s'allumait plus , mon fusible faut le bouger pour qui allume mon compteur , hors j'ai remarqué depuis que il y a aussi un fusible a coté dans la boite a fusible pour la pompe a essence , puisque quand j'y touche la voiture fait un trou.. hors hier soir , elle s'st arreter net et fini pas moyen de la redemarrer
ce matin j'ai changer ma boite a fusible complete , rien a faire elle redemarre pas , avant elle demarrait et s'arretait aussitot , maintenant rien de rien... plus d'essence arrive je pense ( pas vérifier encore) en panne en ville dans une cour privée..
Je peux alimenter ma pompe en direct en 12 sans la boite a fusible et rentrer chez moi pour tout regarder sa , c'est une histoire de masse et de faisceaux j'en suis sur..j'ai deja vérifier la masse de la pompe a essence derriere dans le coffre mais d'autre fil sont brancher dessus aussi (ancien proprio a encore fait parler de lui avec des fils de sono fait a l'arrache
voila ma question est toute con mais il me faudrait rapidement une solution et la technique pour alimenter en direct ma pompe , j'attentvos propositions merci
pompe a essence pas alimenté
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques XU
Pour les autres pouvant être utilisées sur les XU:
Fiches Pratiques pour toutes les 205
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques XU
Pour les autres pouvant être utilisées sur les XU:
Fiches Pratiques pour toutes les 205
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
-
twofive39
- Forumeur

-
twofive39
- Forumeur

Re: pompe a essence pas alimenté
panne trouvé : relais tatymétrique hs suite a la boite a fusible qui avait du jeu...merci