Bonjour a tous,
je suis entrain de me remonter une 205 pour faire des raids et donc comme je monte de grosses roues et un moteur plus sympas je me suis penché sur mon freinage...
Âpres avoir fait plusieurs essais de montage j'en suis venu a un résultat:
A l'avant on peu monter sans aucune modif des frein de 206 et 307 en récupérant disques plaquettes étrier support et boulonnerie...
-Pour des jantes en 13: disques de 247 par 20.5
-Pour des jantes en 14: disques de 266 par 22
-Pour des jantes de 15: disques de 283 par 26
A l’arrière j'ai monté des tambours de xara ou 206 en 203 par 46.5
La par contre il faut tout récupéré, même les axes du train AR...
Voila un truc simple et efficace et vraiment pas cher...
Gros freins sur 205
- HiFuGa
- Forumeur

-
benjifous
- Nouveau

Re: Gros freins sur 205
Bein c'est a dire que je vois rien sur ce lien... j'étaie déjà aller voir mais il n'y a aucun sujet!!! ???
Âpres ca peu servir a tout le monde... j'ai monté des 247 par 20,5 sur ma 205 de route... c'est vraiment plus simple pour changer les plaquettes, plus précis, meilleur feeling de la pédale...
Et sur un GTI c'est carrément la classe d'avoir des 283... Et on peu toujours remonter les origines plus tard si on veut...
Âpres ca peu servir a tout le monde... j'ai monté des 247 par 20,5 sur ma 205 de route... c'est vraiment plus simple pour changer les plaquettes, plus précis, meilleur feeling de la pédale...
Et sur un GTI c'est carrément la classe d'avoir des 283... Et on peu toujours remonter les origines plus tard si on veut...
- FlashMcQueen
- Forumeur

Re: Gros freins sur 205
Planète ne traitant pas vraiment de ce genre de modifs (hormis dans la section "les stands" et bien sûr, pas sur route ouverte), je verrouille.