CEV18 a écrit :Bonjour à toi !
CEV18 a écrit :Quant à moi je le fais avec des bouchons de Sauternes ou de Barsac car je n'apprécie pas le Perrier amélioré.
j'aime bien un bon Asti made in italia

CEV18 a écrit :Bonjour à toi !
CEV18 a écrit :Quant à moi je le fais avec des bouchons de Sauternes ou de Barsac car je n'apprécie pas le Perrier amélioré.

tu as raison je viens de monter des valeos sur ma 9n pas mal niveau résultat mais bruyant assez surpris pour du souplestany609 a écrit :C'est bizarre personne n'a vraiment le même avis...
Dans mon boulot on vend du bosch.. et sincèrement je n'aime pas du tout..
Rien que leur nouvelles fixations, dites multimarques.. Sa ne ressemble a rien. Un gros bloc de fixation.
Et pour se qui est du bruit... Je prend pour exemple. 307, 308.. Des voitures avec des grands balais. Le bruit est horrible, et sa au bout de même pas un mois d'utilisation.. Un claquement désagréable au retour des balais..
JUJU40900: J'ai aussi une polo 9n, Mes derniers balais était des valéo, ils ont tenu plus de 2ans et non jamais fait de bruit..
J'ai racheté du valéo.. ils essuie bien mais je les trouve plus bruyant que mes anciens...Le caoutchouc est peu être plus sec..