Déja bonjour et bonne année je suis super content d'avoir connu se Forum.http://www.planete-205.com/forum/postin ... =post&f=77#
Voila je m'excuse de vous déranger mais j'ai une question au sujet de ma 205 automatique que je viens d'acheter il y a peu de temps. Je l'ai acheter car elle était en très bonne état vu son age ( 1988 ) mais il y aurai juste a changer le pommeau de vitesse automatique pour l'instant le vendeur a mis de chatterton pour pouvoir s'en servir sa ne gène en rien mais l'esthétique laisse a désirer.
Donc j'aimerai savoir si quelqu'un pourrais me dire ou je pourrais en trouver j'ai fais toutes les casses de chez moi et rien même peugeot n'en font plus.
Car pour l'instant je ne vois la solution que de changer le chatterton contre du grip des raquettes de tennis pour que se soit plus jolie mais bon, ou alors on m'a aussi dis d'aller voir une personne qui travail le cuir pour me faire sur mesure un cache en cuir.http://www.planete-205.com/forum/postin ... =post&f=77#
Au secours 205 Automatique
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques Carrosserie et aménagements intérieurs
PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...
Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques Carrosserie et aménagements intérieurs
PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...
Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
-
I Jul I
- Nouveau

- clemsky28
- Forumeur

Re: Au secours 205 Automatique
Les pommeaux ne sont plus fabriqués je crois 
Le club 205 les fait refabriqués il me semble...
- samuel205
- Forumeur

Bonjour clemsky28,clemsky28 a écrit :Les pommeaux ne sont plus fabriqués je crois
certes le club les refais mais seulement les pommeaux de 205 GTI 1ers millesimes et pas pour les automatique car plus particulier (vissé par 2 vis BTR)
-
I Jul I
- Nouveau

- clemsky28
- Forumeur

OK, merci pour cette précision Samuel205, il est vrai les Automatic ont un pommeau particuliersamuel205 a écrit :Bonjour clemsky28,clemsky28 a écrit :Les pommeaux ne sont plus fabriqués je crois
certes le club les refais mais seulement les pommeaux de 205 GTI 1ers millesimes et pas pour les automatique car plus particulier (vissé par 2 vis BTR)
- Wall E-SR
- Forumeur

NFP ne veut pas forcément dire plus en stock en magasin.
fais le tour des concessions Peugeot.
fais le tour des concessions Peugeot.
- 3dfx
- Forumeur

Leur demander de regarder dans la "bourse d'échanges", si une concession quelque part en France l'a toujours ils peuvent se le faire envoyer...
- yannick81
- Forumeur

Salut!
On trouve ce levier dans les autres automatiques du groupe PSA de cette époque: 309, BX, etc
A+
On trouve ce levier dans les autres automatiques du groupe PSA de cette époque: 309, BX, etc
A+
-
I Jul I
- Nouveau