quel teinte pour 205 xtd
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques Carrosserie et aménagements intérieurs
PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...
Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques Carrosserie et aménagements intérieurs
PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...
Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
-
bartos37
- Nouveau

quel teinte pour 205 xtd
bonjour je cherche l'intituler de la teinte de ma 205 xtd elle est noté MOTA si quelqu'un a une idée merci
- samuel205
- Forumeur

Re: quel teinte pour 205 xtd
Bonsoir,
je dirais plutot MOTH soit gris chateau
je dirais plutot MOTH soit gris chateau
-
bartos37
- Nouveau

-
bartos37
- Nouveau

voila la téinte c'est une vieille photo c'était avant que je l'achéte mais je ne pense pas que en 2 ans elle est beaucoup changé
- Mad.Max.205
- Forumeur

MOTA est en fait le Gris Magnum réf ETA.
je t'invite aussi a consulter le post sur les références peintures.
bonne continuation.
je t'invite aussi a consulter le post sur les références peintures.
bonne continuation.