Bah ! Oui.chcouss a écrit :ta déja essayer de percer une vis de purgeJPB a écrit :Et pourquoi ça ?chcouss a écrit :a mon avis ca m'étonnerais que puisse percer ta vis de purge
soit tu esseaye de purger en dévissant le flexible sur l'étrier ou t'est quitte a changer d'étrier (40 euros environ al casse)
Autres Méthode de purge ?
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques Freinage
PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...
Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques Freinage
PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...
Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
- JPB
- Responsables Techniques

Re: Autres Méthode de purge ?
-
chcouss
- Forumeur

ca m'étonnerait que t'arrives a percer la vis 
- JPB

Il n'y a pourtant rien d'extraordinaire à le faire. 
L'avant trou étant fait d'office, le foret a peu de chance de partir de travers.
J'ai dû en percer, toutes vis confondues, une bonne centaine dans ma carrière.
L'avant trou étant fait d'office, le foret a peu de chance de partir de travers.
J'ai dû en percer, toutes vis confondues, une bonne centaine dans ma carrière.
-
chcouss
- Forumeur

ben moi je travaille dans la mécanique pl et j'ai jamais réussi a percer des vis de purges
- JPB

J'ai travaillé dans la mécanique moto, c'est pas le même poids.chcouss a écrit :ben moi je travaille dans la mécanique pl et j'ai jamais réussi a percer des vis de purges
Peut être que les vis de purge de poids lourds sont en béton.
-
chcouss
- Forumeur

acier trempé tu connais 
- JPB

Bien sûr que je connais. 
Ceci dit je ne vois vraiment pas l'intérêt de mettre des vis de purge en acier cémenté sur les poids lourds.
Ceci dit je ne vois vraiment pas l'intérêt de mettre des vis de purge en acier cémenté sur les poids lourds.
-
chcouss
- Forumeur

ben moi non plus