alors voila on a ouvert pour voir si le cylindre récepteur fonctionnait bien et visiblement il bouge et freine correcement.... en le faisant calmement pour ne pas faire sauter tout les ressort car c'est chiant à remettre
par contre il y a une sorte de petite pièce (genre une sorte de petit levier en metal reflétant) qui se trouvait en dessous de l'écrou de serrage avant et qui se trouve maintenant au dessus est-ce que ce serait cela qui était pas bien mis ? (si vous avez une photo d'un kit je peux l'entourer pour que vous compreniez de quelle pièce il s'agit

)
en tout cas en freinant la roue bloquait (enfin elle bloquait aussi avant...)
alors que sur le banc de freinage c'est 0 de chez zéro...
on a repurgé sur la fameuse roue arrière gauche et mon cousin trouvait qu'il avait un tout petit pipi qui sortait par rapport à ce qui devrait en sortir...
on a essayé sur la roue droite aussi et la ca coulait nettement plus ...
alors ce que lui proposait c'est qu'on prenne le temps de vider completement le système et remettre du liquide de frein...
il m'a dit qu'il fallait beaucoup de patience car ca prend du temps de vider completement ;)
et après si cela ne purgait toujours pas mieux (c à dire un plus gros jet qui sort), il faudrait peut-etre remplacer le tuyau métallique qui vient depuis le maitre cylindre...
ce qui couterait moins cher que le maitre cylindre lui meme je suppose...
selon lui ce n'est pas le maitre cylindre car ou sinon il n'y aura pas qu'une seule roue qui ne freinerait pas ....
merci de me donner votre avis ;)