profil et reinscription
- dave02
- Forumeur

profil et reinscription
bonjour a tous,j ai du me reinscrire il y a quelque temps donc,car j ai galéré avec le changement de mon adresse mail du a mon changement de ligne telephonique bref,je n ai jamais reussi a joindre un modo par exemple puisque aucune de mes coordonnées n etaient reconnu bien sur(mail,mot de passe) et n avit pu me connecté pendant un moment de plus,pour faire court est ce que vous pourriez reprendre ma date d inscription d origine pour mon profil?ou mon ancien profil tout court?avec ma photo actuelle ou sans je la remettrait,je vous en serais reconnaissant,a bientot 
- Miniman 08
- Forumeur

- dave02
- Forumeur

Re: profil et reinscription
tu as raison je pense,je lui envoie,j etais tellement decu de n avoir jamais pu modifier mes parametres de connexion avec nouveau mail(nouvelle ligne);je pensais que ca serait plus evident j ai mis du temps a me reinscrire d ailleurs car je voulais juste modifier ma connexion et j essayais regulierement
- DjDav
- Administrateur et Webmaster
Re: profil et reinscription
Salut,
Voilà, c'est fait tu as récupéré la paternité de tes messages du comptes (dave02f)
Ainsi que ton ancienneté.
Cordialement
David
Voilà, c'est fait tu as récupéré la paternité de tes messages du comptes (dave02f)
Ainsi que ton ancienneté.
Cordialement
David