En tout cas les descriptions sont pas très précise donc ça va être difficile de l'aider
Ma 205 est morte :(
- Davidof
- Forumeur

- pomo
- Forumeur

J'ai eu une fois un problème similaire sur la XS. Long trajet sur autoroute à vitesse stable, et d'un seul coup coupure du moteur suivi quelques seconde plus tard d'une grosse explosion sous le plancher. Mon pôte qui me suivait m'a dit qu'il y avait eu une flamme de 1 mètre à la sortie du pôt. Je me suis arrêté. Mais elle a redémarré avec beaucoup de peine. Et depuis plus jamais de problème. (Avec en plus un bon décalaminage de la ligne d'échappement
).
Alors il se peux que ce ne soit pas si grave que ça, mais donne plus d'info !
-
apolon34
- Forumeur

Ca arrive quand tu as une coupure d'allumage, l'essence part dans le pot et dès que tu rallumes, boooom.pomo a écrit :J'ai eu une fois un problème similaire sur la XS. Long trajet sur autoroute à vitesse stable, et d'un seul coup coupure du moteur suivi quelques seconde plus tard d'une grosse explosion sous le plancher. Mon pôte qui me suivait m'a dit qu'il y avait eu une flamme de 1 mètre à la sortie du pôt. Je me suis arrêté. Mais elle a redémarré avec beaucoup de peine. Et depuis plus jamais de problème. (Avec en plus un bon décalaminage de la ligne d'échappement).
-
kovic