renseignement sur gentry ?

GTI, Open, Automatic, Roland Garros/Xs/Gt 1993... Pour toutes 205 essence équipée d'un moteur XU.
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.

Fiches Pratiques XU

Pour les autres pouvant être utilisées sur les XU:
Fiches Pratiques pour toutes les 205

Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
lofo
Forumeur
Forumeur

Message par lofo »

ça s'appelle un visse cachée :? , je l'avait pas du tout vue quand je l'ai achetée , il a fallue que des soucis electrique arrive pour voir ceux quil m'ont fait . mais maintenant c'est moi qui me tape le sale boulot . :!:
du cout j'ai tout recouper et je les ai soudée puis mis des gaine thermoformable. mais j'ai quelques fils qui m'ennuit ?
comme ce fils 76 relier au 76 b par un dominos .
oljd
Forumeur
Forumeur

Message par oljd »

lofo a écrit :ça s'appelle un visse cachée :? , je l'avait pas du tout vue quand je l'ai achetée , il a fallue que des soucis electrique arrive pour voir ceux quil m'ont fait . mais maintenant c'est moi qui me tape le sale boulot . :!:
du cout j'ai tout recouper et je les ai soudée puis mis des gaine thermoformable. mais j'ai quelques fils qui m'ennuit ?
comme ce fils 76 relier au 76 b par un dominos .
il sert a quoi?
Répondre

Revenir à « XU Essence »