Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...
Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
Possible que tes étriers grippent, essayes de retirer les plaquettes et bouges les étriers pour faire coulisser les colonnettes et vérifie que les soufflets sont en bonne état.
Retires délicatement le soufflet du piston (pas besoin de tournevis pour ça) et nettoie le piston avec du liquide de frein, ensuite remets le soufflet et fais rentrer et sortir 2-3 fois le piston.
Quand tu fais sortir le piston appuie par petite pression sur la pédale sinon tu risques de retourner les coupelles et surtout jamais enfoncer complétement la pédale où tu vas abimer ton maitre cylindre
Moteur: 1.8D de 60 (XUD7) Couleur: Noir onyx (P3XY)
Ca peut dépendre de la qualité des plaquettes que tu as achetée... C'est quelle marque ?
Perso, depuis que j'ai monté du Ferrodo ( Pourtant c'est une très bonne marque !) ça couine de temps en temps, et je ne te dis pas la poussière de freins sur mes jantes... L
Moteur: 1.8D de 60 (XUD7) Couleur: Blanc meije (P0WT)