Bonjour à tous
j'ai une nouvelle à vous annoncer qui ne me plait pas du tout...
PSA PEUGEOT CITROËN pourrait passer entre les mains chinoises : http://www.liberation.fr/economie/2013/ ... tal_965982
Quand on voit la qualité de leurs produits, on peut craindre pour la fiabilité des futures Peugeot et Citroën...
On ne peut rien faire contre ça malheureusement...
Dites moi ce que vous en pensez...
PSA EN DANGER
- buquet
- Forumeur

PSA EN DANGER
Dernière modification par JPB le dim. 22 déc. 2013 09:28, modifié 1 fois.
Raison : Sujet déplacé dans la bonne section
Raison : Sujet déplacé dans la bonne section
-
xadboy
- Forumeur

Re: PSA EN DANGER
C'est une entreprise chinoise qui possède la marque Volvo,pourtant la qualité est toujours là.
Donc si PSA est pris par une grand marque chinoise,cela ne veut pas dire forcément que ce sera de la quincaille.
N'oublions pas que les chinois sont de gros investisseurs et bientôt on mangera tous des nems.

Donc si PSA est pris par une grand marque chinoise,cela ne veut pas dire forcément que ce sera de la quincaille.
N'oublions pas que les chinois sont de gros investisseurs et bientôt on mangera tous des nems.
-
didi79
- Forumeur

[/quote]
non déconner
non déconner
-
didi79
- Forumeur

didi79 a écrit :N'oublions pas que les chinois sont de gros investisseurs et bientôt on mangera tous des nems.
non déconner
j'ai voulu dire sans déconner
- buquet
- Forumeur

bonjour
Je ne suis pas chaud pour acheter Renault mais mai je garde la 205 mai en nouvelle voiture ca devers aitre une 3008; je ne vais pas avoir le chois car je ne prends pas chinois.
Si tout le monde faisait comme moi, les chinois ne seraient pas maîtres de pratiquement tout le marché automobile (sans aucune pensée raciste).
Je ne suis pas chaud pour acheter Renault mais mai je garde la 205 mai en nouvelle voiture ca devers aitre une 3008; je ne vais pas avoir le chois car je ne prends pas chinois.
Si tout le monde faisait comme moi, les chinois ne seraient pas maîtres de pratiquement tout le marché automobile (sans aucune pensée raciste).
- SEBASTIEN02000
- Forumeur

les chinois vont surtout SAUVER Peugeot de la Crise. Ce n'est pas en achetant des 205 d'occasion ou des pièces chez Norauto que l'avenir est assuré (ex. RENAULT-NISSAN).
Pour l'emploi c est autre chose.
Pour l'emploi c est autre chose.