En ce moment, il arrive beaucoup de chose à nos voitures.
Tout d'abord, le mastervac qui lâche sur l'Open de Madame. On a dû faire venir la pièce neuve de République Tchèque car on ne trouve que du mastervac de GTI en France.
Deux jours plus tard, une panne à cause du module électronique d'allumage sur l'Indiana (entre nous, je me suis marré car je tombe en panne à cause du peu d'électronique qu'il y a dans ma voiture 

).
Et samedi dernier, sur le parking de mon travail, accrochage avec un Dacia Sandero Stepway : je ne suis pas en tort, mais ma portière avant droite est enfoncée... La nana me recule dedans et elle me dit : "ah bah je vous ai pas vu... mais vous avez coupé le parking". Elle m'a vu mais elle m'a pas vu :fool: ...
La veille je prends des photos à la frontière belge au bord de la Lys 

:
Le jour de l'accrochage, je prends des photos sur le parking de l'immeuble de mes parents :bad: 

:
Portière fort enfoncée, peinture écaillée.
Les réparations sont prises en charge. L'expert a donné son accord, vu l'état du véhicule :good:. Donc un changement de portière en cours mais... perte de la bande Indiana sur ma "nouvelle" portière 

.
Donc je vais attendre des nouvelles de le_krostif pour les bandes.
Comme Madame cherche une voiture neuve actuellement, je vais voir pour reprendre l'Open (carrosserie avec quelques coups) et ses 10L/100 km pour préserver l'Indiana.
L'Indiana reste bien sûr au départ pour la Baie de Somme. Faudrait qu'elle soit complètement détruite pour qu'on ne vienne pas.