faut que je regardes aussi de mon côté car les enjoliveurs d'occas sont accrochés en rayon
et j'en ai récupéré des identiques pour mon XTD
HUB
Nekoccasion - Don de pièce
- HUBERIV
- Forumeur

Re: Nekoccasion - Don de pièce
- nekosan
- Forumeur

Par contre chez moi les casse sont un peu "spécial" et ils risque de vouloir me refourguer les 4.
- juju62460
- Forumeur

Toujours pas de nouvelle pour les enjoliveur,pour le reste(vu qu'il faut les payer a la casse )an mp 
- MATHIEU rémi
- Forumeur

Salut Nekosan,
J'ai une 205 GT de 1987 et je cherche la casquette du tableau de bord.Est-ce que toi tu pourrai me trouver ça par hasard?
Mais le problème c'est que j'habite très loin de la france. En Polynésie Française. Dit moi simplement si oui où non tu peut me dépanner.
Merci pour ta réponse.
Cordialement Rémi.
J'ai une 205 GT de 1987 et je cherche la casquette du tableau de bord.Est-ce que toi tu pourrai me trouver ça par hasard?
Mais le problème c'est que j'habite très loin de la france. En Polynésie Française. Dit moi simplement si oui où non tu peut me dépanner.
Merci pour ta réponse.
Cordialement Rémi.
-
Mathieu59114
- Forumeur

bonjour a tous, je voudrais échanger un alternateur, contre un de 205 junior de 90.. j'en ai acheter un mais je me suis aperçu que ce n'est pas le bon. le trou pour le tendeur ne ce place pas ou il devrais être. Je suis du nord si vraiment il y a possibilité. je posterais une photo et les info exact ce soir. Merci
- GuizDingue
- Forumeur

salut, a tu un pomo de vitesse avec la marche ar en bas a droite - piston de coffre ?