Point de souci je poste le AVANT aujourd'hui l'APRES ça sera pour un autre jour et ça tombe bien parce qu'il y a du boulot.
On est loin, très loin du collector ou du véhicule sain avec historique.
Pas de facture, pas d'info sur l'entretien et la merdouille en prime.
Enfin bref j'ai déjà bien remis en état la sellerie et la moquette du sol avec la machine injection/extraction.
L'aspect extérieur dans son jus.
Une fois les stickers virés et la merde retirée on y verra plus clair...
La sellerie pas déchirée c'est sympa juste une reprise à faire en haut du siège conducteur sinon après nettoyage elle est franchement bien revenue je suis rassuré et ravi de ne pas devoir cacher la misère sous des housses...
La moquette... sans commentaire une infection mais bien récupérée au nettoyage tant mieux.
Pas de trou ni d'usure importante c'est toujours ça de pris, une fois bien sec je poserais des tapis par dessus pour protéger.
Le souci a revoir niveau batterie mais rien de méchant un classique de la panne à la con.
Le bloc moteur dans son jus :
Ah tiens sympa ça la jauge à huile est originale (pièce neuve commandée sur internet elle arrive lundi normalement).
Des détails comme des durites de première fraîcheur bref la routine de la petite révision de remise en état !
Une bidouille originale de la tringlerie de boîte, inutile de vous dire que les élastiques ne sont plus élastiques depuis longtemps avec la chaleur du moteur...
Voilà mon os, ma chariotte enfin bref une 205 qui n'ira pas à la féraille et qui rendra bien service...