J'ai recolé les monogramme à la glue loctite qui résiste au lave vaisselle et sa rend super bien
ma premiere voiture 205 cj =D
- guillaumeSam
- Forumeur

Re: ma premiere voiture 205 cj =D
Merci beaucoup
J'ai recolé les monogramme à la glue loctite qui résiste au lave vaisselle et sa rend super bien
- vincent62200
- Forumeur

Magnifique petit cabriolet, pourvu que la mienne y ressemble un jour ... je savais pas qu'il y avait un carbu double corps d'origine sur ces voitures. Moi qui avait pris un CTi en ayant peur que le CJ soit un veau ,je pense donc mettre tromper.
Entretient la bien, l'hiver nettoie tout ce que tu peux et ne roule pas trop avec
. Garde la pour les beaux jours
Entretient la bien, l'hiver nettoie tout ce que tu peux et ne roule pas trop avec
- Shaker55
- Forumeur

Et bien sache que je vais faire pareil
pour le loctite je go en magasins de bricolage mon monogramme commence a se decoller :O merci 
- guillaumeSam
- Forumeur

vos commentaires me font vraiment plaisir
merci a tous
vincent62200 avec un peu d'huile de coude et de temps la tienne lui ressemblera j'en suis sur
d'origine ce n'est pas un double corps mais un simple corps solex, c'est sur que ce n'est pas un avion mais ce n'est pas un veaux non plus
ceux ci étant que c'est voiture sont faite pour les ballades
vincent62200 avec un peu d'huile de coude et de temps la tienne lui ressemblera j'en suis sur
d'origine ce n'est pas un double corps mais un simple corps solex, c'est sur que ce n'est pas un avion mais ce n'est pas un veaux non plus
ceux ci étant que c'est voiture sont faite pour les ballades