Vous allez quand même pas faire un autre forum de RG avec le nombre qui sont inscrit.
Si ça continue il va y avoir plus de RG actuellement que PEUGEOT en a sortie
Tu as 4 205

Chrisfun a écrit :il faut fêter çà.
la proposition de thibault63.(j'habiterai dans votre coin je m'inviterai à vous donner un coup de main).
Vous allez quand même pas faire un autre forum de RG avec le nombre qui sont inscrit.
Si ça continue il va y avoir plus de RG actuellement que PEUGEOT en a sortie![]()
Tu as 4 205ou tu en a revendues ?

Oui c'est le modèle qui me plaisait le plus, la RG, et avec les bons conseils des membres de ce site, j'ai eu des éclairages qui m'ont permis de faire je crois le bon choix !stefano2b a écrit :mort de rire.
Les cabrio corse se retrouvent sur le continent et les cabrio continentales viennent chez nous.
La mienne vient de Nice.............et acheté dans le 64 (encore la CG provisoire en WW)
Bonne nouvelle pour toi...........je m'abonne donc à ton post avec plaisir.
Elle aurait été en Corse, à moins de 3500€ tu l'as touchais pas (dans le sens ou ici la moindre caisse un peu differente se vendent plus cher que sur le continent)
Pour ça que je me suis frappé un retour en bateau avec ma mumbly !
Je suis content, vraiment........pour toi........tu semblais accroc à ce style de voiture.
Tu as bien fait de demander avant de faire une bétise.
<assez parlé...........<hop, abonné

Et tirent beaucoup sur le vert ce qui donne une couleur bizarre à la voiture.3dfx a écrit :
Mais les photos sont toutes petites !![]()

Concernant les photos : quand je veux mettre des photos, direct de mon ordi sur le site elles sont refusées car trop grosse.... je les ai réduites avec un logiciel automatique, mais toujours refusées, il faut que je personnalise la taille à 310X205 ou 350X245 pixels....3dfx a écrit :Tu es plein de motivation![]()
Mais les photos sont toutes petites !![]()
Concernant la teinte de la rape, c'est bien vert d'origine. De même pour les parechocs..