merci d'avance...
degivrage de lunette arriere
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques Equipement Electrique
PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...
Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques Equipement Electrique
PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...
Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
-
jeje
- Forumeur

si tu veux mais dit moi quel est ton adresse ou écris moi sur mon adresse electronique
jeremy.gueguen@laposte.net desolé je ne suis pas encore inscri a msn
jeremy.gueguen@laposte.net desolé je ne suis pas encore inscri a msn
- francois.
- Forumeur

lunette arriere
Bon demain je teste le vernis....
On vera bien si ca marche.
je vous tiendrez au courant le sur lendemain car la buée sur la lunette c'est que le matin
On vera bien si ca marche.
je vous tiendrez au courant le sur lendemain car la buée sur la lunette c'est que le matin
- Marcalex
- Forumeur

- smleums
- Forumeur

yes, sur les fils incriminé une petite oréole de se dégivre quand même tu verra, c'est là que sont les coupuresoljd a écrit :ben tu regardes quand y a de la bué ceux qui marchent pas
pour le loctite à l'argent testé et plus qu'approuvé
pour le vernis à ongle une grosse connerie selon mois, je pense pas du tout mais alors du tout que ça soit conducteur
- Lionel_
- Forumeur

-
lotr
- Forumeur

-
fractal3
- Forumeur

Bonjour,
Simplement pour dire merci, sur ma lunette arriere j'avais 4 lignes sur 13 qui fonctionnait j'ai acheté le produit je m'en suis occupé vendredi apres-midi et hop j'en ai récupéré 8!! il ne m'en reste plus qu'une!!
En revanche il faut etre patient!! cela s'appliqu avec parcimonie et pas facile de faire un truc nickel mais je vais gratter encore un peu et cela sera bon!!
@+

Simplement pour dire merci, sur ma lunette arriere j'avais 4 lignes sur 13 qui fonctionnait j'ai acheté le produit je m'en suis occupé vendredi apres-midi et hop j'en ai récupéré 8!! il ne m'en reste plus qu'une!!
En revanche il faut etre patient!! cela s'appliqu avec parcimonie et pas facile de faire un truc nickel mais je vais gratter encore un peu et cela sera bon!!
@+
- Herr-V
- Forumeur

J'ai remarqué autre chose tout à l'heure en faisant quelques trucs dans ma voiture. Au niveau des fusibles j'ai comparé ce que le livre de la voiture dit au niveau des emplacements des fusibles et les 5a 10 20 25 30 et j'ai vu que moi casiment rien ne correspond, il y a du 30 à la place du 25 etc, est ce que ca peut jouer sur le dégivrage arrière ?