Petit souci avec ma 205, j'ai mon frein avant gauche qui est sans doute mort... pourriez vous me le confirmer?
En effet, ce soir je me suis arrêté avec des personnes sur le bas côté ( plein centre ville ) car mes freins faisaient des étincelles.. (une chance, je voulais prendre l'autoroute.. et je ne l'ai pas prise)
Bref, j'ai regardé avec eux, et en effet la partie freinage avant gauche était incandescente.. deux options s’offraient à moi...
1. Laissé la voiture sur place, et ensuite rentré a pied...
2. Risqué un éclatement de pneu, voir un départ de feu possible suite a ce problème
J'ai choisi de rentré et de risqué cela... en état de cause, je suis arrivé à bon port, mais j'ai constaté rapidement que j'avais la pédale molle ainsi que peu de freinage. Je suis rentré doucement, tranquillement en utilisant le frein moteur et une allure très modéré (40/50km/h max)
Rosalie, la coriace a fait ce qu'il fallait et tient la route, en même temps rien ne tue les 205 sauf des accidents !
Pour finir, pourriez vous m'éclairez sur des démarches éventuelles afin de trouver des pièces pour résoudre cela.
Voici quelques infos de ma carte grise:
D2: 20AA91
D3: 205 GLD
P3: GO
Merci a vous !