[Réglé] Pas de chauffage!
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques X
Pour les autres pouvant être utilisées sur les X:
Fiches Pratiques pour toutes les 205
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques X
Pour les autres pouvant être utilisées sur les X:
Fiches Pratiques pour toutes les 205
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
-
review
- Forumeur

Re: Pas de chauffage!
je me demande si ça peut être la pompe à eau car la voiture a un très faible kilométrage et n'avait pas roulé depuis 20 ans avant sa remise en route en mars...
- ben08107
- Forumeur

as tu refais la purge pour être sûr? car j'ai eu le cas et après une nouvelle purge le chauffage est revenu, le radiateur de chauffage était plein d'air.
-
review
- Forumeur

- ben08107
- Forumeur

ok donc elle n'a été purgée qu'une seule fois à la vidange(ça j'avais bien compris)!
ce n'est pas parce que la vidange à été faite que le circuit a été purgé correctement!
moteur chaud, comment sont les durites qui vont au radiateur de chauffage(au niveau du tablier)? chaudes ou froides? sinon comme déjà dit cela peut aussi venir du volet d'air chaud bloqué fermé ou radiateur de chauffage bouché(peu probable vu le kilométrage).
ce n'est pas parce que la vidange à été faite que le circuit a été purgé correctement!
moteur chaud, comment sont les durites qui vont au radiateur de chauffage(au niveau du tablier)? chaudes ou froides? sinon comme déjà dit cela peut aussi venir du volet d'air chaud bloqué fermé ou radiateur de chauffage bouché(peu probable vu le kilométrage).
-
review
- Forumeur

on a vérifié le volet, pas de souci de ce coté là
pour les durites, celle du bas est bien chaude, celle du haut, non
pour les durites, celle du bas est bien chaude, celle du haut, non
- ben08107
- Forumeur

donc ce qui voudrait dire que le souci vient bien du radiateur de chauffage, soit bouché ou alors mal purgé et il est rempli d'air au lieu de liquide de refroidissement.
-
review
- Forumeur

Problème résolu: c'était bien la pompe à eau qui était bouchée
j'en ai mis une neuve!
j'en ai mis une neuve!
- JPB
- Responsables Techniques

Si tu penses que ton soucis est [Réglé] il faut le noter au début du titre de ton sujet (1er post). 
-
review
- Forumeur