Peugeot 205 gr. 3 problèmes à résoudre
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques Suspension, Direction, Roues et Pneumatiques
PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...
Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques Suspension, Direction, Roues et Pneumatiques
PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...
Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
-
Gzone
- Nouveau

Peugeot 205 gr. 3 problèmes à résoudre
Salut tout le monde !
J'ai acheté des 205 gr il y a 6 mois environ et j'ai quelque petits ou gros problèmes.
Je lui ai fait passer le C. T il y a 2 mois et y a juste 3,4 défauts. Fuite de boîte de vitesse et du moteur dû aux joints à changer je pense.
et le câble de frein à main usé. Mais ce n'est pas pour ses raisons que je vous écrie.
Je vous écrie pour savoir d'autres problèmes que j'arriver pas à résoudre comme :
1 )quand je roule a plus de 100 km/h la voiture commence a trembler, et quand je décélère elle tremblé plus, même a 170 km/h
2 )Quand je tourne dans un virage j'ai l'impression que je vais me retourner. Rabaisser les suspensions, ou mettre des suspensions dur ou les deux, arrangerait mon problème ? ou la voiture ne se renversera pas mais glissera. (Ps : Je prend mes virages à une allure raisonnable )
3 )Quand je prends un rond point j'entends des claquements à l'avant de la voiture.
Merci à tous de bien vouloir m'aider parce que j'aime ma 205 mdr
J'ai acheté des 205 gr il y a 6 mois environ et j'ai quelque petits ou gros problèmes.
Je lui ai fait passer le C. T il y a 2 mois et y a juste 3,4 défauts. Fuite de boîte de vitesse et du moteur dû aux joints à changer je pense.
et le câble de frein à main usé. Mais ce n'est pas pour ses raisons que je vous écrie.
Je vous écrie pour savoir d'autres problèmes que j'arriver pas à résoudre comme :
1 )quand je roule a plus de 100 km/h la voiture commence a trembler, et quand je décélère elle tremblé plus, même a 170 km/h
2 )Quand je tourne dans un virage j'ai l'impression que je vais me retourner. Rabaisser les suspensions, ou mettre des suspensions dur ou les deux, arrangerait mon problème ? ou la voiture ne se renversera pas mais glissera. (Ps : Je prend mes virages à une allure raisonnable )
3 )Quand je prends un rond point j'entends des claquements à l'avant de la voiture.
Merci à tous de bien vouloir m'aider parce que j'aime ma 205 mdr
- CEV
- Forumeur

Re: Peugeot 205 gr. 3 problèmes à résoudre
Bonjour
Peut-être un cardan défectueux ?
- vieuxbouc
- Forumeur

Jeu excessif dans un bras de suspension ou cardan 
-
Gzone
- Nouveau

D'accord donc c'est pour ça que la voiture tremble et que j'entends un claquement à l'avant ?
- yosking90
- Forumeur

"Elle tremble plus même à 170 km/h"
Et bien, elle tourne à quoi ta GR ??!
+1 pour le cardan ;)
Et bien, elle tourne à quoi ta GR ??!
-
Gzone
- Nouveau

-
fredo21130
- Forumeur

bonjour,moi je pense plus a un equilibrage des roues pour le tremblement
-
fredo21130
- Forumeur

bonjour,moi je pense plus a un équilibrage des roues pour le tremblement
-
fredo21130
- Forumeur

est je oui je pense comme cev18,surement les cardans qui claque dans les virages,et je vous ferais remarquer que rouler a 170 km avec cette 205 est tous ses defauts est sa stabilité incertaine et d'une inconsience,si tu veut te tuer tu peut mais tuer une famille qui arrive en face,c'est dommage je pense que tu est jeune,mais tu est responsable de tes actes.
- ben08107
- Forumeur

- yosking90
- Forumeur

T’inquiète pas, elle va pas à 170 km/h sa 205 =) Elle est donnée à 155km/h max par le constructeur ;)
Le compteur affiche peux être 170 km/h toutefois ;)
Le compteur affiche peux être 170 km/h toutefois ;)
-
Freddy Cox
- Forumeur

Salut,pour ton compteur qui t'indique 170km/h,regarde si t'as la bonne taille de pneus;165/70 R13.
- CEV
- Forumeur

Il mentionne que ça fait du bruit au dessus de 100km/h et que cela s'atténue en décélérant (donc en diminuant la vitesse).