Une question sur le logiciel peugeot laser

Pour parler de tout et de rien...
Répondre
loizo
Forumeur
Forumeur

Une question sur le logiciel peugeot laser

Message par loizo »

Salut à vous,
Peugeot à semble t'il mis en ligne un équivalent du logiciel des concession mais en version accessible pour tout le monde...
Je ne connais plus le nom exacte mais on tombe dessus assez facilement sur le net. Tout fonctionne par une interface web... Je n'ai pas tester.

En revanche je me posais la question sur le logiciel peugeot laser. Est il de fait devenu légale ?
Si oui, ou le trouver ?

ça m'arrangerai bien de l'avoir pour avoir une version hors ligne quand je bricole dans mon sous sol ou le wifi ne passe pas...

Après je ne demande bien évidement pas de lien ou de choses illégales...

Je me demande simplement s'il est devenu libre d'accès (un peu comme un abandonware) et si oui ou le trouver :)
205 XRD de 1985 - 211111kms
DjDav
Administrateur et Webmaster

Re: Une question sur le logiciel peugeot laser

Message par DjDav »

C'est le service box dont tu parles ? pour avoir les éclatés et les références des pièces ?

Si oui, il est en ligne est accessible en effet.

Sinon, les logiciels CDS étant réservés à des concessions, leurs utilisations autre que dans ses concessions, leurs utilisations étant illégal.

D'ailleurs, le diagbox (PP2000, Lexia, etc...) étant maintenant connecté à des serveurs, il devient difficile de les utiliser chez soi... mais comme dans tout logiciel "verrouillé" des parades existes mais elles sont illégales.
Pas de lien Moteur: 1.4 de 85 (TU3S)
Couleur: Vert roland garros (M0RP)
205 Roland Garros de 1989 - 185000kms
Pas de lien Moteur: 1.4 de 85 (TU3S)
Couleur: Vert roland garros (M0RP)
Description: The best !!! :lol:
205 Roland Garros Cabriolet de 1992 - 143000kms
loizo
Forumeur
Forumeur

Re: Une question sur le logiciel peugeot laser

Message par loizo »

Oui le but était d'avoir les éclatés des pièces et si possible comment les monter / démonter :)
Je n'ai jamais réussi à accéder à leur service :(
Dommage que le logiciel ne soit pas accessible légalement ça serai tellement pratique... Ne serai-ce qu'une vieille version pour les gens qui font des restaurations...

Merci pour l'info en tout cas
205 XRD de 1985 - 211111kms
Répondre

Revenir à « Le coin canap... »