Salut,
Je viens de démonter la P.I Lucas de ma Dturbo pour la vendre (voiture HS).
En la nettoyant j'ai tourné l'axe, qui n'a pas de jeu: elle a bien "craché" le reste de gasoil qui s'y trouvait mais il y a un bruit qui m'inquiète, comme une bille en métal que l'on entend à chaque rotation de l'axe.
Je précise que la P.I avait entièrement été remise à neuf il y a moins de 2 ans et mardi elle fonctionnait encore parfaitement. Et que c'est la première fois que je touche une pompe à injection.
Est-ce normal ou alors est-ce que j'ai foiré quelque chose au démontage malgré toutes les précautions prises?
Merci d'avance pour les réponses.
(Réglé) Bruit normal sur P.I Dturbo ?
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques Diesel
Pour les autres pouvant être utilisées sur les Diesel:
Fiches Pratiques pour toutes les 205
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques Diesel
Pour les autres pouvant être utilisées sur les Diesel:
Fiches Pratiques pour toutes les 205
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
-
schnoutri
- Forumeur

(Réglé) Bruit normal sur P.I Dturbo ?
Dernière modification par schnoutri le sam. 10 oct. 2015 13:06, modifié 1 fois.
-
xadboy
- Forumeur

-
schnoutri
- Forumeur

Re: Bruit normal sur P.I Dturbo ?
Salut xadboy et merci pour ta réponse.
Soulagé...
Je préfère demander et passer pour un guignol plutôt que de vendre quelque chose de défectueux et passer pour un voleur.
Merci
!
Soulagé...
Je préfère demander et passer pour un guignol plutôt que de vendre quelque chose de défectueux et passer pour un voleur.
Merci