Reamorçage circuit gasoil

Pour toutes les 205 Diesel atmosphérique et turbocompressée
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.

Fiches Pratiques Diesel

Pour les autres pouvant être utilisées sur les Diesel:
Fiches Pratiques pour toutes les 205

Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
Répondre
Eloi Rvsde
Forumeur
Forumeur

Reamorçage circuit gasoil

Message par Eloi Rvsde »

Bonjour à tous,

Je viens de tomber sur un sujet parlant du réamorçage du circuit gasoil HAUTE et BASSE pression, personnellement j'ai toujours réamorcé avec la vis de purge se situant juste avant la PI, au bout de la durite qui part du couvercle du filtre à gasoil, c'est donc le circuit basse pression, mais comment réamorcer le circuit haute pression ? Pourquoi et quand réamorcer ce circuit haute pression ?

Merci à tout ceux qui pourront répondre à mes questions, je découvre un truc là et j'aimerais bien en savoir plus :bien:
Knuck60
Forumeur
Forumeur

Re: Reamorçage circuit gasoil

Message par Knuck60 »

Je pense que tu n'as pas moyen de réamorcer le circuit HP, le fait de remorçer le BP va indirectement gaver ta pompe et donc diriger le gazole vers les injecteurs ....
Eloi Rvsde
Forumeur
Forumeur

Message par Eloi Rvsde »

Ah d'accord parce-que j'avais lu un truc comme quoi il fallait desserer une arrivee de gasoil au niveau d'un injecteur et pomper jusqu'à ce qu'il n'y ai plus d'air, à moins que je n'ai rien compris :^
darkshawo
Forumeur
Forumeur

Message par darkshawo »

Oui c'est sa tu ouvre le tuyaux sur l'injecteur fait tourner le moteur au démarreur une fois qui a pu de bulle tu réserve sans aretter le démarreur

Envoyé de mon E2303 en utilisant Tapatalk
Pas de lien Moteur: 1.8D de 60 (XUD7)
Couleur: Gris winchester (M0TF)
205 XTD de 1988 - 374000kms
Répondre

Revenir à « Diesel »