changement de cardan

Suspension, Direction, Roues et Pneumatiques, etc...
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.

Fiches Pratiques Suspension, Direction, Roues et Pneumatiques

PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...

Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!

Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
Répondre
kennyliberty
Nouveau
Nouveau

changement de cardan

Message par kennyliberty »

bonjour je dois changer un de mes cardans avant, mais je sais pas si c'est le gauche ou le droit, sachant que quand je tourne a gauche sa fait beaucoup plus de bruit que quand je tourne a droite, il faut déjà que je sache sa pour savoir lequel je commande, et par la suite, comment le changer ?? merci d'avance
laurent48
Forumeur
Forumeur

Re: changement de cardan

Message par laurent48 »

faut soulever la voiture, roue decolée du sol, tu prend l'arbre de transmission à la main et tu secoue et tourne dans tous les sans, tu devrais voir, lequel a du jeu!
205 Junior
Knuck60
Forumeur
Forumeur

Re: changement de cardan

Message par Knuck60 »

Meme sans lever la voiture, tu passes en dessous tu chopes la barre du cardan et tu essais de la tourner, les miens étaient morts tu sens bien quand il y a du jeu... c'est flagrant....
Répondre

Revenir à « Liaison Sol »