Hello,
Après rénovation de mes 2 carbus 35 ibsh (nettoyage complet aux ultrasons + pochette joints), ma voiture (XT 85) marche vraiment super bien, mais elle pollue pas mal je pense, et j'ai du mal à régler la richesse du carbu mené, la vis de richesse a peu d'influence.
Je pense que j'ai un souci sur ce carbu mené, car lorsque je fait l'équilibrage avec le depressiomètre, on perçoit nettement qu'il y a un gros bruit d'aspiration au ralenti, qui disparait totalement quand on pose le depressiomètre sur l'entrée du carbu. Sur le carbu meneur, il n'y a pas du tout ce phénomène.
Les 2 cales en bakelites ont été changées, elles ne sont pas strictement identiques, mais je pense pas que le problème vienne de là...
Avez vous une idée d'où peut venir ce bruit d'aspiration ?
Par ailleurs, la voiture marche vraiment très bien, et reprends à 1100 tours minute sans à coup ... un vrai diesel :-)
Problème weber 35 ibsh
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques X
Pour les autres pouvant être utilisées sur les X:
Fiches Pratiques pour toutes les 205
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques X
Pour les autres pouvant être utilisées sur les X:
Fiches Pratiques pour toutes les 205
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".