Auto radio GRD collection

Autoradio, Éclairage, Circuits électriques divers, ...
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.

Fiches Pratiques Equipement Electrique

PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...

Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
Répondre
Laur'nt gti
Nouveau
Nouveau

Auto radio GRD collection

Message par Laur'nt gti »

Bonjour a tous ,

Récemment je me suis dégoter une 205 GRD de 86 ( phase 1) , je suis en train de regarder pour changer l'autoradio ( j'en ai un en stock de dernière generation qui étais dans ma 205 phase 2 ) .

Mais le problème , je n'ai pas le poste d'origine et pas moyen de trouver un ( faisceau pour adapter l’origine ( phase 1 ) sur le nouveau ).
Et bien évidement , la voiture étant collection , je refuse de coupe le faisceau d'origine.

Donc ducoup existe il chez un revendeur pour " l'adaptateur " que je recherche ?
J'ai inspecter google et pas moyen de trouver. :cote:

Sinon j'irais trouver un poste d'origine a la casse tempis...!

Bien cordialement.
Répondre

Revenir à « Equipement Electrique »