fermeture centralisé sur 205 RG
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques Equipement Electrique
PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...
Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques Equipement Electrique
PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...
Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
-
condolini
- Forumeur

fermeture centralisé sur 205 RG
Bonjour, suite à ma question dans le garage sur les gaches de portes sur ma 205 rg de 1992 qui ne ferme plus , j'ai eu un autre soucis , le contacteur dans la porte gauche qui je crois actionne le moteur de l'autre porte d'après ce que j'ai lu , ne fonctionne plus je les actionner 2 fois quand le panneau de porte était démonter , j'ai entendu comme un moteur qui avait du mal à fonctionner puis plus rien, ai-je griller le contacteur ou autre chose??? si c'est le cas ou puis-je trouver cette pièce (contacteur) disponible encore? 
- Thibault63
- Forumeur

Re: fermeture centralisé sur 205 RG
Salut
Je crois pas qu'en actionnant manuellement tu ait pu casser le contacteur dans la porte conducteur.
Je l'ai fait quand j'avais des soucis d'ouverture centralisée, ça n'a pas abimé le contacteur.
Malheureusement la piéce est difficile a trouver (en tout cas j'ai pas trouvé en neuf), et d'occasion on sait pas trop dans quelle état elle est.
Enfin si jamais tu trouves dis-le car je suis preneur
Je crois pas qu'en actionnant manuellement tu ait pu casser le contacteur dans la porte conducteur.
Je l'ai fait quand j'avais des soucis d'ouverture centralisée, ça n'a pas abimé le contacteur.
Malheureusement la piéce est difficile a trouver (en tout cas j'ai pas trouvé en neuf), et d'occasion on sait pas trop dans quelle état elle est.
Enfin si jamais tu trouves dis-le car je suis preneur
- HUBERIV
- Forumeur

attention car pour cet actionneur il y a 2 modèles
celui qui a 2 fiches (le tien à confirmer)
et celui qui a 3 fiches
il faut regarder lbc tous les jours....
celui qui a 2 fiches (le tien à confirmer)
et celui qui a 3 fiches
il faut regarder lbc tous les jours....
- zeto60
- Forumeur

Slt
En gros c'est la porte conducteur qui commande les autres.
Tu peux y installer un boîtier centralisation avec télécommande mais faudra installer un moteur dans porte chauffeur (d'origine où adaptable ).
Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk
En gros c'est la porte conducteur qui commande les autres.
Tu peux y installer un boîtier centralisation avec télécommande mais faudra installer un moteur dans porte chauffeur (d'origine où adaptable ).
Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk