Salut Riftero.
Tu dis avoir vérifié les rotules de direction.
Mais est-ce que tu as vérifié les rotules de pivot?
Si tu as du jeu, ça peut expliquer les claquements.
Sinon, regardes au niveau des silent-blocs.
Un vieux bruit quand je tourne à droite
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Fiches Pratiques Suspension, Direction, Roues et Pneumatiques
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- tarine
- Forumeur

- Messages : 107
- Inscription : dim. 14 août 2005 20:22
- Localisation : Albertville (73)
Petite question à ce sujet : les coupelles ne sont pas visibles sans démontage ? Sur le Haynes, est-ce ce qui est appelé "chapeau", élément n°7 sur la figure 9.6, chapitre 9, page 170 ?seb057 a écrit :Lors du remplacement des amortisseurs est ce que l'ensemble coupelle-butées a été remplacé??(les pièces du haut de l'amortisseur)
- kouzin
- Forumeur

- Messages : 25
- Inscription : sam. 10 sept. 2005 12:59
Au niveau de tes roues avant, tu as 2 types de rotules:riftero a écrit :Encore une fois heuuuuuuuuu???????? c'est ou les rotules de pivots???
Pour ceux qui avaient des doutes je suis au top en mécanique
- la rotule de direction, celle-là tu sais où elle est
- la rotule du pivot. En langage trés simple : tu te penches derrière la roue : c'est la rotule située tout en bas
Regarde si il y a du jeu avec un tournevis. Fais attention de ne pas percer le cône.... Moi j'avais mal serré l'écrou de rotule et j'ai eu le même problème que toi.
-
Mr205
Pour le bruit je penche également pour les butées d'amortisseurs avant.
Pour l'odeur d'essence vérifie quand meme sous la banquette arrière, sous le gros bouchon noir, si tu n'as pas le joint au niveau de la sortie du réservoir qui sointe (lorsque le plein est fait et après avoir pris quelques virages).
bon courage
Pour l'odeur d'essence vérifie quand meme sous la banquette arrière, sous le gros bouchon noir, si tu n'as pas le joint au niveau de la sortie du réservoir qui sointe (lorsque le plein est fait et après avoir pris quelques virages).
bon courage